0 files liked
1 comment
0 videos
0 uploads
0 followers
Pour ceux qui galèrent avec ce mod (Vangelico / braquages ScriptHookVDotNet) et qui ont le même problème que moi :
* Le diamant apparaît sur la carte ✅
* L'intérieur de la bijouterie charge avec les bijoux et les PNJ ✅
* Mais le garde n'apparaît pas ❌
* Impossible d'appuyer sur E/F pour lancer le braquage ❌
* Certains scripts crashent quand on appuie sur une touche ❌
Le problème venait de ScriptHookVDotNet. J'avais une version qui faisait fonctionner certains mods mais qui n'était pas compatible avec certains scripts de braquage.
La solution qui a marché pour moi :
Installer cette version de ScriptHookVDotNet :
https://github.com/scripthookvdotnet/scripthookvdotnet-nightly/releases
J'ai installé la version **ScriptHookVDotNet v3.7.0 nightly**.
Dans le dossier GTA V (là où il y a GTA5.exe), j'ai mis les bons fichiers ScriptHookVDotNet.
Ensuite dans le dossier :
GTA V/scripts
J'ai remis mes mods (.dll / .ini / .pdb).
Après ça :
✅ les scripts marchaient
✅ les touches ne faisaient plus planter le jeu
✅ le garde de Vangelico apparaissait
✅ le braquage pouvait se lancer avec E/F
Attention :
* Ne mélangez pas plusieurs anciennes versions de ScriptHookVDotNet
* Gardez ScriptHookV.dll aussi (sinon les menus .asi peuvent ne plus fonctionner)
* Si vous avez des erreurs "API 2", ce n'est pas forcément un problème, ça veut juste dire que certains vieux mods utilisent l'ancienne API.
J'ai perdu beaucoup de temps à chercher un problème dans OpenIV ou mes fichiers GTA, alors que c'était juste la version de ScriptHookVDotNet.
J'espère que ça aidera ceux qui ont le même bug 👍